Alagaësia's Shadow Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lessien Surion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lessien Surion
    DRAGONNIER Expérimenté

Lessien Surion


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche du combattant
PF:
Lessien Surion Barre_100/0Lessien Surion Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Lessien Surion Barre_1070/70Lessien Surion Empty_bar_bleue  (70/70)
NRJ:
Lessien Surion Barre_1070/70Lessien Surion Empty_bar_bleue  (70/70)

Lessien Surion Empty
MessageSujet: Lessien Surion   Lessien Surion EmptyLun 11 Juil - 17:51

IDENTITE



      Informations Générales...


  • Nom : Súrion.
  • Prénom : Lessien.
  • Age du personnage : 70 ans.

  • Race : Elfe.
  • Emploi : Dragonnier de l'alliance.
  • Rang désiré : Apprenti ou Expérimenté, à votre convenance.



      Critères de Reconnaissance…


  • Caractère :

    Lessien est une elfe ; et en ce sens elle inspire confiance et dégage une forme de sympathie. Il suffit quelle étire ses lèvres en un sourire pour obtenir un lien amical. Pourtant, derrière cette jovialité et ces grands cils se cache une personnalité plus tempérée. La jeune elfe est en effet plutôt froide, voire carrément hostile face aux inconnus. Sans jamais se séparer de cette éternelle politesse qui l’accompagne sans cesse, la blonde n’apprécie pas les étrangers. En cette terrible période de guerre, elle est méfiante, peut-être un poil trop cynique, consciente que tout le monde est potentiellement dangereux. Elle est légèrement névrosée, a besoin d'identifier chaque son. Elle est craintive, profondément marquée par un passé terrible. Qui vous dit que cette fillette aux joues joufflues et à la peau sucrée n’est pas une espionne, un simple outil des Ombres ? Ou encore, ce jeune homme au teint pâle et au yeux profonds, un traitre ? Lessien préfère rester seule, n’échanger que des banalités avec les autres. Elle observe, écoute, apprend, mais ne se divulgue jamais. Prudence est mère de sureté.

  • Physique :

    Notre elfe donc est, comme tous ses congénères, d’une beauté trop parfaite. Sa peau est pâle, sans la moindre imperfection. Ses yeux, en amande, sont d’un bleu nuit, très profond. Sa bouche rosée est semblable à des pétales de rose. Ses cheveux sont longs, d’un blanc aussi pure que la neige, et tombent négligemment en cascade dans son dos, jusqu’à la chute somptueuse de ses reins. Ses hanches sont généreuses, ses jambes très longues. Grande et svelte, Lessien à de quoi faire tourner bien des têtes et pourtant, elle ne joue que très rarement de sa féminité. Pour cause : elle abhorre le contact. Pourtant, elle aime prendre soin d’elle. Elle maquille souvent ses yeux de noir, traçant même des points sur ses pommettes. Elle choisit ses vêtements avec le plus grand soin : elle aime souligner sa taille fine en enfilant des bustiers, qui au demeurant restent d’efficaces armures. Elle porte souvent des vêtements courts ou moulants, refuse systématiquement les robes longues ou les pantalons amples qui entravent sa gestuelle et lui rappellent de trop mauvais souvenirs. Cela mis à part, la demoiselle a des ongles plutôt longs, qu’elle vernit avec soin lorsqu’elle en a le temps.


  • Signe distinctif : Les points sous ses yeux, qu'elle dessine chaque jour. Ses ongles, vernis avec soin, et une boucle d'oreille en haut de son oreille droite.
  • Armes et objets : /

  • Qualités : Fidèle, intelligente, charismatique, rapide et puissante.
  • Défauts : Cynique, solitaire, narcissique.

  • Capacités : Lussien est une championne au corps à corps. Elle se mouve avec rapidité, prestance, et ses coups sont toujours donnés avec force et précision. Son appartenance à la race des elfes fait qu'elle voit loin, entend très bien.
    Elle est nyctalope, et son charisme fait qu'elle arrive très rapidement à convaincre son auditoire.
  • Autre : /




      Dragon…


  • Nom:Lucifer
  • Age: 57

  • Caractère:
    Lucifer est une tête de cochon. Il est obstiné, jaloux et possessif. Il ne supporte pas qu'on approche sa Lessien ou encore qu'on se montre menaçant envers elle. Et le bougre sait se montrer convaincant. Il est plutôt futé, voire carrément malin, et ne se sépare jamais réellement de sa maîtresse. Il est cependant raisonné et ne fera jamais quelque chose qui pourrait être néfaste... Pour sa maîtresse. Parce que, que les choses soient claires, il lui ressemble : il se fout éperdument du monde entier.

  • Physique:

    Lucifer est grand, très grand. Ses écailles sont noires, ses yeux d'un blanc brillant. Son museau est fin, et sa gueule remplie d'une rangée de dents acérées. Il a quatre pattes, une longue et fine queue fourchue, qu'il utilise parfois pour écraser les assaillants. Enfin, il dispose d'une paire d'aile qu'il peut battre pendant des heures sans se fatiguer. Ses os et muscles sont plutôt saillants, sa peau est très dure... Exceptée celle de ses ailes. Qui d'ailleurs est moins sombre, décorée de quelques arabesques indéfinissables. S'il est un dragon absolument splendide, il n'en reste pas moins pour beaucoup des personnes l'incarnation même du dragon du mal, de la bête des Ombres.

  • Image: ici




      Histoire…


  • Biographie :



    Lessien Súrion naquit de parents aimants, et a globalement passé une enfance sans entache. Si le monde traversait une guerre, le petit village paisible où elle avait grandi n’en n'avait pas souffert. Du moins, les habitants le pensaient-ils jusqu’à ce jour néfaste, où les Ombres décidèrent d’agrandir leur terres. Chevauchant d’immenses dragons, les Ombres se firent bien vite remarquer par la sentinelle du village. Ce dernier sonna aussitôt l'alerte, prévenant les hommes qu’ils devraient se battre, se tenir prêts à bouter l’assaillant. La jeune elfe avait à peine dix ans. Ses joues roses et rebondies avaient blanchi, ce jour-là, tandis que sa mère remplissait un baluchon de provisions. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde s’agitait, pourquoi beaucoup de femmes pleuraient. Bien vite, elle se retrouva avec une longue cape sur les épaules. En marchant dans les rues du village, où pas un seul bruit ne résonnait, elle trébucha une ou deux fois en se prenant les pieds dans le long tissu nouée à sa gorge. Sa mère la conduisit jusqu’à l’orée de la forêt, ou plusieurs enfants de son âge attendaient. Parmi eux, Glingal, un adolescent de seize ans à peine. Pour des elfes, tous ces enfants n’étaient que des bébés. Et pourtant, ce sont seuls que le village avait décidé de les laisser. Le maire, dont les immenses cheveux blancs étaient tressés et enroulés autour de sa tête, arriva alors face à eux, accompagné des villageois, fin prêts pour l'affrontement. Imposant, Il intima aux elfesde cesser leurs bavardages et, brandissant son immense canne vers le ciel, il prit la parole.

    « Partez, partez-loin les enfants. Ne vous retournez pas. Traversez la forêt, hissez-vous dans les arbres, disparaissez dans la montagne. De l’autre côté, il y a la cité, un peuple qui vous portera secours. Glingal, nous comptons sur toi pour cette tâche de prime importance. » Sa voix rauque avait cessé, tandis qu’il fronçait les sourcils. Sa canne se mit à briller étrangement. Il était magicien. Lessien ne comprenait pas grand-chose, mais elle avait peur. Elle ne voulait pas laisser ses parents, qui lui faisaient signe de la main. Pourquoi sa mère pleurait-elle… ? Déjà, la troupe s’activait dans le bois, se déplaçant habilement entre les ronces qui semblaient les éviter d’elles-mêmes. Dans la soirée, le ciel était pollué de fumée, l’odeur du sang vint titiller les narines des gamins, tous plus anxieux les uns que les autres. Le chef de groupe cependant, ne déméritait pas, s’acharnant à trouver des lieux saufs. Plusieurs fois, il les avait fait se coucher sous des feuillages ou dans des faussées, tandis que d’immenses dragons volaient au dessus de leurs têtes. On les cherchait. Ces monstres voulaient les exterminer.

    Et c’est ce qui ne tarda pas à se produire. Alors que la petite troupe était en pause, ensommeillée entre les racines profondes de grands chênes, ils rodaient. Les Ténèbres en personnes furetaient entre les arbres, découpaient sauvagement des plantes qui auraient pu servir d’abri. Alerté par un tel bruit, Glingal réveilla les enfants, la peur au ventre. Comment allait-il se débrouiller pour sauver tout ce monde ? Alors que les monstres étaient à quelques mètres d’eux à peine ? S’ils se déplaçaient tous ensemble, c’était certain, ils allaient se faire repérer. Par petits groupes, il fit fuir les enfants, leur donnant pour point de repère : l’étoile du berger. Ils devaient la suivre, s’arrêter à l’entrée de la grotte, dans la montagne. Ils n’étaient pas très loin. La petite Lessien se retrouva avec Sariah et Glingal, dans les genoux de qui elle se blottit lorsque les premiers enfants s’enfuirent, aussi silencieux qu’une brise d’automne. « Nous serons les derniers à décamper, pour s’assurer que tout le monde s’en sort. » Les bruits, dans les faussées derrière eux, se faisaient plus pressant. Elle avait peur, mais se terrait dans le silence. On lui avait dit de se taire, elle obéissait. Quand reverrait-elle ses parents ?

    Finalement, tout le monde était parti, ne restaient plus que ces trois enfants. Un problème de taille cependant s’était dévoilé : les Ombres étaient à deux mètres à peine, derrière le chêne où ils avaient trouvé refuge. Plus blanc que jamais, Glarial prit appui entre les branches, grimpa en haut de l’arbre. Evidemment, s’ils étaient occupés à fouiller les faussées, ils ne pouvaient pas regarder en l’air. Sariah suivit le mouvement, gracieuse et habile, puis attendit à mi-hauteur, pour aider la fillette à les rejoindre. Timidement mais surement, Lessien escalada l’arbre, et alors qu’elle allait saisir cette main qui allait lui porter secours, elle se prit les pieds dans sa cape, dégringolant simplement de son perchoir. Elle brisa plusieurs branches, fit s’envoler multiples feuillages. Outre ce désastre végétal ; elle avait fait suffisamment de bruit pour alerter l’armée entière. Les ennemis d’ailleurs se tournèrent brusquement, courant vers elle. Elle se souvint encore de ces étoffes noires, comme pliées au dessus d’elle. Elle se souvient encore du reflet de la lune dans la lame qui s’abaissait vers elle…. Et surtout, du sang sur son visage. Sariah, la jeune Sariah avait sauté, protégeant l’enfant. Glalial lui non plus n’avait pas tardé à descendre de son arbre. Il avait saisit la petite par la main, et l’avait trainé dans les bois. Ils couraient, couraient, sans s’arrêter, les ombres sur leurs talons. Tout était fichu, à cause d’elle. Tout en courant, elle dénoua sa cape, tachant de retenir les pleurs qui embrumaient sa vue. L’assaillant sur leurs talons refusait de les lâcher.

    « Cours sans t’arrêter, et conduit les autres de l’autre côté.
    Elle n’eut pas le temps de demander pourquoi, il l’avait déjà soulevée et violemment balancée dans les branchages, juste au dessus, avant de se retourner et de se jeter sur l’ennemi. Alors qu’elle se faufilait entre les branches, guidée par quelques animaux nocturnes témoins de la scène, elle perçut encore l’odieuse odeur du sang et un hurlement qui lui brisa le coeur. L’Ombre était toujours sur ses talons, mais bien vite, l’entrée de la grotte se dessina. Ni une ni deux, elle se faufila à l’intérieur, retrouvant les autres. Ils avaient passé la frontière. Et comme l’avaient promis l’Ancien, ils furent accueillis de l’autre côté. On les éleva, les éduqua. Bien assez vite, la petite fille aux cheveux d’argent comprit ce qui s’était passé, et à quel point elle avait frôlé la catastrophe. Par sa faute, deux personnes étaient mortes. Elle avait perdu ses parents, ses cousins, sa famille entière. Pour l’enfant, un choix d’avenir se découvrit de lui-même, lorsqu’elle fut consciente de ces choses là. Elle devait se venger. Elle devait devenir un dragonnier de l’alliance. Sans tenir compte des railleries qu’on lui adressait, elle était une fille, elle fit ses entrées dans l’armée. Un œuf noir et puant le souffre réagit à sa présence, ce qui marqua son acceptation. Très tôt, elle fit ses preuves, se montrant talentueuse et habile. Seul un traumatisme restait : celui des capes, des vêtements amples. La peur de tomber, du vide. Des bruits. La peur, toujours. Mais les années passèrent pourtant, tandis qu’elle défendait selon les directives certaines zones.
    Elle attaque désormais sa soixante dixième année, toujours aussi fraîche et jeune. Que le monde lui réserve-t-il ?



      Derrière l’écran…


  • Age : 19 ans
  • Expérience en RPG : Conséquente, à force xD

  • Comment avez-vous connu le forum : Une certaine belle gosse qui aime les Dorian sauvages (;
  • Présence : 8 ou 9 /10 Xd

  • Mot de passe : Validé
  • Quelque chose à ajouter : IYAAAAAAAAAA !


Dernière édition par Lessien Surion le Sam 13 Aoû - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Demon
    DRAGONNIER Expérimenté/Général de l'Empire

Rey Demon


Messages : 218
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche du combattant
PF:
Lessien Surion Barre_10331/331Lessien Surion Empty_bar_bleue  (331/331)
PV:
Lessien Surion Barre_10140/140Lessien Surion Empty_bar_bleue  (140/140)
NRJ:
Lessien Surion Barre_10140/140Lessien Surion Empty_bar_bleue  (140/140)

Lessien Surion Empty
MessageSujet: Re: Lessien Surion   Lessien Surion EmptyLun 11 Juil - 17:56

Yeaaaaah et tu es validée en tant que dragonnière expérimenté!! Bienvenue chou-fleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lessien Surion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dossier guerrier de Lessien.
» Une chasse énivrante [PV: Lessien]
» Un journée s'annonçant difficile [Lessien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia's Shadow Wars :: Les membresLes membres :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: