Alagaësia's Shadow Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un journée s'annonçant difficile [Lessien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyxiria
    DRAGONNIER Apprenti

Elyxiria


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche du combattant
PF:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_100/0Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_1070/70Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (70/70)
NRJ:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_1070/70Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (70/70)

Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty
MessageSujet: Un journée s'annonçant difficile [Lessien]   Un journée s'annonçant difficile [Lessien] EmptyVen 8 Juil - 13:28

Cela faisait maintenant deux mois qu'elle arpentait ces montagnes. La fatigue se lisant sur son visage, celui-ci n'avait pourtant rien perdu de sa beauté candide. Sa longue robe rose et se cheveux blonds flottaient dans le vent alors qu'elle avançait encore et toujours sur la route.

"Stupide montagne, si Ammarilla n'était pas allez cherché de quoi manger, elle aurait pu me porter... J'en ai marre !"

Elle décida de s'asseoir sur un rocher tout en grommelant. Une fois sortie de ces hauteurs, elle irait en direction de la foret, ce serait moins fatiguant. Certains voyageurs lui avaient dit qu'on pouvait y trouver le repère des elfes. Elle avait alors pensé a sa famille, qu'elle pourrait enfin retrouver.

Elle saisit son collier et ferma les yeux un instant. Sans son dragon, elle n'aurait pu supporter de vivre ou de continuer sa recherche seule. Elle avait tellement a savoir, elle le désirait tant... Une famille, c'était tout ce qu'elle voulait.

Elle rouvrit les yeux, sentant une présence. Si c'était un homme, il serait fort mal accueilli. Elle les détestait tous pour leur arrogance, leurs pensées de supériorité, leur égoïsme... Elle savait très bien qu'aucun homme ne pourrait la conquérir. Elle sourit a cette pensée, elle en était fière.

L'odeur inconnue était de plus en plus forte, invitant a croire que son propriétaire se rapprochait dangereusement vers la jeune fille.

"A votre place, je ne ferais pas un pas de plus." dit-elle d'une voix douce.

Lentement, Elyxiria s'était emparée de son poignard et attendait avec impatience de découvrir quelle serait l'identité de son nouvel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Surion
    DRAGONNIER Expérimenté

Lessien Surion


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche du combattant
PF:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_100/0Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_1070/70Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (70/70)
NRJ:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_1070/70Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (70/70)

Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty
MessageSujet: Re: Un journée s'annonçant difficile [Lessien]   Un journée s'annonçant difficile [Lessien] EmptyLun 11 Juil - 17:48

    Kargaël était mort. C’était désormais officiel, puisqu’elle, Lessien Sùrion, était allée avertir ses supérieurs de sa macabre découverte. Bien évidemment, elle avait tu son altercation avec une jeune ombre, préférant de loin garder pour elle quelques secrets… Enfin. Après toute cette histoire, elle était de nouveau en cavale, plus libre que le vent, plus désireuse de se venger que jamais. Survolant les contrées elfes, cramponnée à la peau si doucereuse de Lucifer, son cher et tendre compagnon, elle fixait l’horizon, la mort dans l’âme. Le ciel était couvert de nuages blancs et cotonneux, qu’ils transperçaient parfois sans la moindre compassion. C’est alors qu’elle vit, à la naissance des montagnes des Beors, un dragon disparaître dans les cieux. Un dragonnier entreprenait-il de franchir ses montagnes ? Pis encore, une Ombre désirait-elle faire du repérage pour asservir le peuple Nain ?

    |J’y vole, ma belle. |

    Chaleureuse, l’elfe tapota le dos de sa monture, se cramponna même à elle tandis qu’elle piquait en direction des roches escarpées. Bien vite, elle mit pied à terre, adressant à son compagnon un signe de tête ; oui, il était judicieux qu’il parte à la recherche du dragon… Au cas où. Lessien quant à elle mit à profit son expérience et son talent pour retrouver la trace de sa proie. Bien rapidement, d’ailleurs, elle la trouva. Visiblement, il s’agissait d’une jeune elfe, approchant le mètre soixante-dix, au teint laiteux et aux formes gracieusement dessinées. Elle était belle ; ce qui, quelque part, était naturel ; en revanche… Elle n’était pas bien grande. Mais elle ne manquait pourtant pas de cran, au vu de la doucereuse menace qu’elle venait de lui envoyer.

    « Allons, inutile de se montrer aussi menaçante, jeune fille. »


    Surgissant d’entre les roches, elle alla s’asseoir juste à côté de l’inconnue, la toisant sans la moindre discrétion. Etait-elle membre de l’élite ? Pourquoi aucun blason n’était-il visible, comme le sien, accroché à son corset… ? Cette absence signifiait-elle que l’inconnue était une Ombre, une de plus, prête à perdre la vie pour attenter à la sienne ? Pourquoi, surtout, ses traits fins évoquaient-ils quelque chose en elle ? L’avait-elle déjà rencontrée, par le passé ? Plongeant son regard saphir dans celui de son interlocutrice, Lessien se décida à prendre la parole.

    « Je suis Lessien. J’ai vu votre dragon s’envoler, alors que je faisais une ronde ; aussi me suis-je inquiétée d’une présence ici. Puis-je savoir qui vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elyxiria
    DRAGONNIER Apprenti

Elyxiria


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche du combattant
PF:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_100/0Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_1070/70Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (70/70)
NRJ:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_1070/70Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (70/70)

Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty
MessageSujet: Re: Un journée s'annonçant difficile [Lessien]   Un journée s'annonçant difficile [Lessien] EmptyLun 11 Juil - 17:57

A la plus grande surprise d'Elyxiria, elle vit apparaître une elfe. C'était la première fois qu'elle en voyait une. Mais elle fut vite décue par le manque de respect que la nouvelle venue lui témoignait. Cette blondinette la toisait avec un regard peu courtois et plein de curiosité, elle n'était pas une bête de foire tout de même ! Dommage que ce n'eut pas été un homme, elle aurait pu entraîner un peu son poignard et sa concentration. Elle poussa un soupir a peine perceptible.

La surprise fut a son comble quand cette Lessien s'assit a coté d'elle et se présenta "Ma vieille, tu ne sais pas ou tu mets les pieds." Elle observa l'intruse avec attention. L'elfe possédait des cheveux longs et d'un magnifique blond. En prime, elle avait des formes avantageuses et un visage ravissant. Elle reporta son attention sur le blason que portait celle-ci: elle ne connaissait pas ses valeurs.

Reportant son attention sur les yeux de l'elfe tout en jouant avec son poignard dans sa main, elle répondit avec méfiance "Je m'appelle Elyxiria."

Elle repensa a ce que Lessien lui avait dit, et, a l'intention de son dragon, elle dit "Ammarilla, tu vas avoir de la compagnie, reste sur tes gardes."
"Je viens de remarqué, cet idiot me colle depuis quelques minutes, il m'agace !"

Arborant son plus joli sourire tout en durcissant son regard, Elyxiria pointa avec rapidité son poignard sur la nouvelle "Je vais être claire: ce n'est pas parce que tu semble de la même tribu que je dois te faire confiance. Maintenant, dis a ton dragon de laissé le mien en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Surion
    DRAGONNIER Expérimenté

Lessien Surion


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche du combattant
PF:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_100/0Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_1070/70Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (70/70)
NRJ:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_1070/70Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (70/70)

Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty
MessageSujet: Re: Un journée s'annonçant difficile [Lessien]   Un journée s'annonçant difficile [Lessien] EmptyLun 11 Juil - 18:07

    Le regard glacial de Lessien s’altéra totalement, laissant place à une œillade rieuse. Cette petite jeunette était-elle… en train de la menacer ? Ne parvenant plus à se contenir davantage, elle éclata de rire, aussi splendide que méprisante, et repoussa presque tendrement le poignard qui était pointé vers elle. Ne lui avait-on jamais appris la méfiance ? Peut-être était-elle incapable de sentir les flux d’énergie… ? Ou peut-être était-elle simplement stupide et inconsciente. Cette idée restait intéressante. L’espace de quelques courtes secondes, l’elfe aux longs cheveux lunaires ferma les yeux, entrant en connexion avec son dragon. Puissant, il battait des ailes, suivait la dragonne qu’ils avaient repérée tantôt. Il tentait de la stopper, de converser. Peut-être… ?

    « Si tu ne peux me faire confiance, jeune Elyxiria, il en est de même pour moi. En ce monde ravagé, en ces terres souillées par les ténèbres ; défigurées par la haine, la confiance est une denrée rare. Tant que nous n’aurons pas la certitude que vos attentions sont nobles, nous ne vous lâcheront pas. Tel est notre rôle.»

    Et évidemment, Lessien n’était pas de celles, naïves, qui croyaient tout et n’importe quoi. Désabusée à maintes reprises, trahie tout autant, victime de carnages abominables dès son plus jeune âge, elle ne croyait plus en la vie. Peut-être même ne jurait-elle plus que par la mort. Inconsciemment, la belle laissa courir ses doigts sur le mange de son arme, caressant tendrement ce tabernacle d’âmes. Elle commençait à être réputée, parmi l’Elite, « celle qui retire les vies aussi aisément que souffle le vent ». Peut-être bien, oui, que je suis un monstre. J’ai lutté toute ma vie pour la puissance. Et je n’ai pas encore atteint mon objectif.

    « Aussi vais-je me montrer un peu plus explicite, demoiselle… A qui prêtez-vous allégeance ? »


    Elyxiria ne paraissait pas être de ceux qui cultivent au fond d'eux-même un attrait pour l'Obscur, pour autant... Rien ne permettait de l'affirmer. Elle était encore jeune, fragile d'apparence. Peut-être se laissait-elle porter par les aléas de la vie, attendant que son destin ne l'appelle à quelque aventure exaltante. Et si son destin était de périr, maintenant, sous sa main ? Ou au contraire, de retrouver refuge en son sein, de s'élever parmi ceux de sa race ? Lessien n'était pas une sage, elle était beaucoup trop jeune. Pourtant, les années étaient passées, emportant avec elles les quelques succédanés d'innocence et de naïveté qu'elle avait encore. Elle n'avait jamais cessé de se battre, de s'intégrer parmi les hommes, parmi les brutes, dans l'armée ; luttant contre cette barrière que représentait son sexe. Elle portait maintenant fièrement le blason des Dragonniers, lutant ardemment contre les éléments, quels qu'ils soient, qui pouvaient venir entraver sa quête personnelle et la progression de l'Ordre dans le monde. Alors ma petite... Quels sont les dragons qui tirent les fils de ton destin...?

Revenir en haut Aller en bas
Elyxiria
    DRAGONNIER Apprenti

Elyxiria


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2011

Fiche du combattant
PF:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_100/0Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_1070/70Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (70/70)
NRJ:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_1070/70Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (70/70)

Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty
MessageSujet: Re: Un journée s'annonçant difficile [Lessien]   Un journée s'annonçant difficile [Lessien] EmptyLun 11 Juil - 18:14

Elyxiria ne rêvait pas. Cette femme venait de lui rire au nez en écartant son poignard de sous sa gorge. Quel odieux personnage ! Elle regrettait a présent d'avoir croisé la route de cette elfe. Elle aurait mieux fait de partir quand elle le pouvait encore et se diriger enfin vers la foret. Son dragon lui avait bien dit que les montagnes n'étaient pas accueillantes, et bien elle venait d'en avoir la preuve !

Lessien la regardait avec moquerie, posant le pour et le contre entre la naïveté et la stupidité peut être. Elle ne la lâcherait pas. "Tu as entendu Ammarilla? Tu auras de la compagnie pendant un petit moment !"
"Ce serait bien que ce moment soit écourté alors parce que cet empoté me tape vraiment sur le système avec sa proximité !"

Elyxiria jeta un regard assassin a l'elfe tout en lui répondant "Ecoutez, j'ai autre chose a faire que de répondre a votre questionnaire. Je suis mon propre chef. J'ai une longue route a travers mon passé a accomplir alors si vous permettez."

Elle se releva et appela sa dragonne. Elle en avait assez de sa présence insupportable. On aurait dis une mère: hautaine et se croyant plus sage par son expérience. Non, Elyxiria n'avait pas besoin d'aide, surtout venant de la part de cette elfe. Elle réfléchit un instant. Elle était bel et bien en train de converser avec une elfe "C'est maintenant que tu t'en rends compte, je te croyais plus fine !" Elle fit taire Ammarilla. Oui Lessien était de sa tribu avec en prime de l'expérience, elle pourrait peut être... "Ca peut être une idée, mais d'abord débarrasse-moi du dragon, ça fait dix minutes que je l'ai dans les pattes !"

Elyxiria se retourna. "Vous semblez avoir de l'expérience, vous saurez sans doute m'aider dans ma quête, non? Mon royaume a été dévaster, et avec lui tout mes souvenirs, peut être cela vous dit-il quelque chose?"

Elle détestait demander de l'aide mais après un an de recherches non fructueuses, elle pourrait sûrement enfin avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Surion
    DRAGONNIER Expérimenté

Lessien Surion


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche du combattant
PF:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_100/0Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_1070/70Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (70/70)
NRJ:
Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Barre_1070/70Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty_bar_bleue  (70/70)

Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty
MessageSujet: Re: Un journée s'annonçant difficile [Lessien]   Un journée s'annonçant difficile [Lessien] EmptyMar 12 Juil - 21:20

    Lessien arqua un sourcil, franchement amusée par le vif revirement de situation. L’elfe qui répondait au nom d’Elyxiria, celle-là même qui, aux primes abords, se comportait comme une enfant précieuse et arrogante, quémandait désormais son aide. Un sourire, peut-être moqueur, étira les lèvres carmin du Dragonnier, tandis qu’elle hochait la tête doucement. Allons-donc, quelle manière fantasque de se comporter… Passant une main dans ses longs cheveux lunaires, elle ignorait encore si elle allait oui ou non se plier à sa requête. Qu’avait-elle à gagner, après-tout, à prendre sous son aile une fillette impuissante et pas tellement agréable, mhm ?

    {Arrête donc de frimer, chérie.} *il me semble t’avoir déjà dit de ne pas lire dans ma tête, non ? * {Tu penses trop fort..} Lucifer rit d’un air moqueur, cachant à peine qu’il prenait plaisir à fourrer son museau où on ne l’y conviait pas. {Bon, saches en tout cas que j’ai arrêté sa dragonne – elle toute petite à côté de moi ! On dirait un bébé… Enfin, on se regarde dans le blanc des yeux, tendus, accrochés aux flancs de la montagne. En somme… On vous attend. Magne-toi, c’est pas très confortable. Et le soleil tape fort. } * Et avec ça, tu veux pas de la viande fraîche, non ? * {Si c’est si gentiment proposé…}

    La guerrière expérimentée claqua sa langue contre son palais, agacée et amusée à la fois par son compagnon. Elle plongea son regard sombre dans celui, pétillant, de son interlocutrice. Qu’allait-elle faire d’elle, finalement ? L’abandonner, ou lui porter secours… ? De ce qu’elle avait dit, Lessien avait retenu une chose, qu’elle avait assimilée à son impression de déjà-vu. Quelques dizaines plus tôt, elle avait survécu à l’extermination de son peuple. Un peu comme elle-même l’avait fait, jadis. Etait-il possible qu’elle l’ait aidée à se sauver ? Après tout, à de nombreuses reprises, l’elfe de l’Ordre avait participé à des assauts périlleux et perdus d’avance. Chaque fois, elle avait pourfendu l’ennemi, mais, souvent, il était déjà trop tard quand elle arrivait. Etait-il possible ainsi, qu’elle ait vu le visage fin de cette fille lorsqu’elle n’était qu’un poupon… ? Travaillée, elle fronça les sourcils, remuant les nombreux souvenirs de guerre qui envahissait son âme. Elle essayait de se remémorer l’odeur du sang, l’exaltation provoquée par le combat, la frustration rencontrée suite à la défaite de son camp…

    Puis soudain, elle redressa la tête, fixant avec hostilité une sente rocailleuse. Sans attendre la moindre seconde, elle saisit Elyxira par le poignet et la poussa dans le vide, sans la lâcher. La chute semblait interminable, le vent soulevait leurs étoffes, faisait danser leurs cheveux clairs. Pourtant, l’air impassible, Lessien guettait la roche qu’elles frôlaient dans leur descente abyssale. Cherchait-elle à les tuer ? A tester les réflexes de la jeunette ? Non, absolument pas. Elle évitait le pire. Laissant saillir ses muscles finement dessinés, elle tendit le bras, s’accrochant à une pierre plus proéminente et résistante que les autres, celle qu’elle avait aperçu avant de sauter. Ses omoplates craquèrent bruyamment lorsqu’elle parvint à immobiliser sa cadette, mais elle n’en souffrit pas. Ou n’en donna, à la rigueur, pas l’impression. Elle força davantage sur sa musculature travaillée et, usant d’une goutte de magie, elle fit remonter sa protégée sur la corniche. A son tour, elle s’y hissa, lui intimant aussitôt de se taire.


    « Des forces maléfiques rôdent, en haut. Il est plus sage de s’abriter ici quelques instants. » Elle marqua une courte pause, prenant le temps de s’asseoir au bord du ravin. Elle jeta un autre regard en l’air, soupçonneuse. « T’es-tu déjà battu, elfe ? Si tu veux recevoir mon enseignement, mes conseils ; il va falloir me prouver ton mérite. »

    {Je te reconnais bien là.}

    Lessien ignora royalement l’intervention de son compère, l’air sombre. Après-tout, elle avait beau faire parti de l’Ordre, lutter contre les ombres… Elle ne se définissait en aucun point comme la personnification du Bien. Elle était une guerrière, une combattante, une adoratrice du sang et de la violence. Et si son objectif était la paix, elle désirait passer par la case « vengeance ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty
MessageSujet: Re: Un journée s'annonçant difficile [Lessien]   Un journée s'annonçant difficile [Lessien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journée s'annonçant difficile [Lessien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lessien Surion
» Le dossier guerrier de Lessien.
» Une chasse énivrante [PV: Lessien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia's Shadow Wars :: les montagnesLes montagnes :: Les montagnes-
Sauter vers: