Alagaësia's Shadow Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Laurelin Celebrindal - en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelin Celebrindal

Laurelin Celebrindal


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

Fiche du combattant
PF:
Présentation de Laurelin Celebrindal - en cours Barre_100/0Présentation de Laurelin Celebrindal - en cours Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation de Laurelin Celebrindal - en cours Barre_1070/70Présentation de Laurelin Celebrindal - en cours Empty_bar_bleue  (70/70)
NRJ:
Présentation de Laurelin Celebrindal - en cours Barre_1070/70Présentation de Laurelin Celebrindal - en cours Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation de Laurelin Celebrindal - en cours Empty
MessageSujet: Présentation de Laurelin Celebrindal - en cours   Présentation de Laurelin Celebrindal - en cours EmptyLun 2 Jan - 21:58

IDENTITE


      Informations Générales...

  • Nom : Celebrindal
  • Prénom : Laurelin
  • Age du personnage : 25 ans
  • Race : mi Vampire, mi Elfe
  • Emploi : Sans Emploi Fixe
  • Rang désiré : Apprenti? As you want Wink


      Critères de Reconnaissance…

  • Caractère : Jeune fille indépendante possédant un caractère relativement calme en apparence. Véritable boule d’énergie, toujours en mouvement ainsi qu’aux aguets d’un éventuel danger. En situation dangereuse, l’impulsivité prend le dessus tout en restant dans le raisonnable. Une fois l’analyse rapide de la situation faite, l’action ne se fait pas attendre. Possédant une ouverture d’esprit énorme envers les créatures pour le moins étrange, étant elle-même une sang-mêlé, elle reste cependant particulièrement méfiante. Elle fait preuve d’égoïsme et préfère faire cavalier seul. D’un naturel sauvage voire féline, elle s’entend bien avec les animaux et exprime une profonde affection pour eux. Cela contraste avec son affinité pour tout être, humain ou non, dont elle n’aime pas particulièrement la présence.
  • Physique :
  • Signe distinctif : Marque à la hanche (photo à venir)
  • Armes et objets : Epées, poignards
  • Qualités : Gentille, attentive, courageuse, ingénieuse, débrouillarde, charmeuse, déterminée, patiente, ouverte d’esprit.
  • Défauts : Sauvage, intransigeante, têtue, méfiante, agressive, arrogante, impulsive, rancunière.
  • Capacités :
  • Autre :
      Histoire…

  • Biographie : Tout débute par le coup de foudre aussi surprenant soit il entre un vampire et une elfe. Ils n’eurent une relation de seulement quelques semaines étant donné leur amour aussi improbable qu’interdit. Ils décidèrent d’un commun accord de ne plus se voir bien qu’ils aient eut connaissance de la douleur que la distance leur causerait.
    La semaine qui suivit s’avéra lente et pénible lorsque l’elfe découvrit une nouvelle, tout d’abord, pleine de surprise laissant peu à peu place à la joie puis soudainement à l’effroi. Elle était enceinte. Elle ne s’avait que faire de cet enfant. Elle entama une relation avec un elfe qui la courtisait depuis un certain déjà. Cela fit la joie de ce dernier et le soulagement de la jeune mère. Lorsque l’enfant fut né, elle donna rendez-vous secrètement à son unique et véritable amour. Elle lui annonça qu’ils avaient eu une fille, qu’ils baptisèrent ensemble Laurelin signifiant « le chant d’or » en elfique, et qu’elle avait couvert leur arrière en ayant une aventure avec l’un de ses congénères. A partir de ce moment, elle lui donnait de temps en temps des nouvelles de leur progéniture.
    Trois années passèrent et les nouvelles que lui faisait parvenir sa chère et tendre le rendirent de plus en plus fébrile. Il décelait des détails qui lui permirent de confirmer un doute qu’il avait eut avant même que sa petite et adorable fille naisse. Elle possédait une part de caractéristiques vampiriques encore très peu prononcées étant donné son côté elfique. Toutefois, cela devenait inquiétant aussi bien pour la sécurité de l’enfant que pour la sienne et celle de sa bien aimée. Il convoqua sa douce amante tout en exigent la présence du bambin. Il lui expliqua la situation qu’elle avait aussi pressentit et consentir tout deux à empêcher du mieux qu’il pouvait son côté sombre de prédominer. Ils invoquèrent ensemble un sort qui laissa une marque sur l’enfant. Ils ne se virent plus pensant que le problème était résolu.
    Cependant, la jeune fille âgée de maintenant douze ans avait au cours de sa croissance des capacités qui dépassaient grandement celle de tout autre enfant de son âge. Des soupçons commencèrent à naître au sujet de la mystérieuse demoiselle. Sa mère, s’entant le danger roder autour d’elles, décida de partir et en tint au courant le père. La réaction de se dernier ne se fit pas attendre, il leur emboîta le pas et n’eut aucune difficulté pour les retrouver. Seulement, ils se firent débusquer par des guerriers de chacun des peuples. Les parents donnèrent tout deux leur sac à la jeune enfant et lui ordonnèrent de courir le plus longtemps possible et de se cacher lorsqu’elle serait fatiguée. Après des jours et des jours de voyage, seule, dans cette immense forêt, la jeune fille s’effondra devant une grotte.
    A son réveil, elle découvrit toute une famille de tigre blanc à dent de sabre. Sa première réaction fut la peur ce qui effraya un peu tout ce beau monde. Elle se terra dans un coin de la grotte n’ayant jamais vu de pareil bête. Après les avoir longuement observé, elle se décida à sortir de la grotte ayant une faim de loup. Une fois dehors, elle sentit l’air frais dans ses cheveux et la chaleur du soleil réchauffer doucement sa peau. Tandis qu’elle profitait joyeusement de ce temps merveilleux, elle sentit qu’elle chose se rapprocher d’elle l’une des jeunes tigres qui s’approchait doucement d’elle avec une certaine curiosité dans le regard. Depuis ce jour, elle resta dans cette famille qu’elle considérait de plus en plus comme la sienne. Elle découvrit le contenant des sacs donnés par ses parents et y découvrit entre autre chose une belle armure appartenant à sa mère ainsi qu’un étrange grimoire dans lequel était marqué « Surtout garde le avec toi, il pourrait t’être d’une grande aide » ainsi que des armes dont une splendide épée, qui s’avérait être en deux exemplaire, empaquetée avec des poignards. Elle entreprit avec quelques difficultés un entrainement ne sachant pas vraiment comment manier ces nouveaux objets. Une jeune tigresse restait constamment avec elle, la regardant bouger tout cet armement. La jeune fille la baptisa Manîthil signifiant « esprit de lune » en elfique.
    Laurelin âgée à présent de 25 ans, voyageait ici et là, accompagnée de sa magnifique amie Manîthil.
      Derrière l’écran…

  • Age : 18 ans
  • Expérience en RPG : Aucune ^^’’
  • Comment avez-vous connu le forum : Par Rey Demon
  • Présence : Rare en dehors des grandes vacances (obligation à fac)
  • Mot de passe :
  • Quelque chose à ajouter : Soyez indulgent concernant mon manque d’expérience en RPG =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Laurelin Celebrindal - en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Rey (en cours)
» Artanis -en cours-
» Présentation générale
» Présentation Dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia's Shadow Wars :: Les membresLes membres :: Présentations-
Sauter vers: