Alagaësia's Shadow Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question pratique au sujet des races...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marina
Invité




Question pratique au sujet des races... Empty
MessageSujet: Question pratique au sujet des races...   Question pratique au sujet des races... EmptyDim 31 Juil - 19:44

Bonjour!

Je suis intéressée par votre forum, mais j'ai une question: j'ai déjà une idée de personnage, mais je voulais savoir si sa particularité pouvait être acceptée...

En fait, je projette de faire un Ombre, mais qui serait sous le coup d'une malédiction: il serait coincé, la majorité du temps, sous la forme d'une sorte de chien infernal, pour ne retrouver sa vraie forme que la nuit.

Alors voici mes deux questions:
-Mon personnage est-il jouable sur votre forum?
-Et quel(s) sera la (les) race(s) capables de lancer une telle malédiction?


Merci d'avance pour votre réponse!

Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar, Le Sombre
    DRAGONNIER Expérimenté

Balthazar, Le Sombre


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011

Fiche du combattant
PF:
Question pratique au sujet des races... Barre_1012/0Question pratique au sujet des races... Empty_bar_bleue  (12/0)
PV:
Question pratique au sujet des races... Barre_10140/140Question pratique au sujet des races... Empty_bar_bleue  (140/140)
NRJ:
Question pratique au sujet des races... Barre_10140/140Question pratique au sujet des races... Empty_bar_bleue  (140/140)

Question pratique au sujet des races... Empty
MessageSujet: Re: Question pratique au sujet des races...   Question pratique au sujet des races... EmptyDim 31 Juil - 20:06

Bienvenu ! Very Happy

Bien que se soit pas à moi de répondre, je dirais la personne doit être balèze en Magie Noir. Sa pourrai être un Ombre ou un Vamp à la rigueurs.

Enfin moi je dis ça je dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Demon
    DRAGONNIER Expérimenté/Général de l'Empire

Rey Demon


Messages : 218
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche du combattant
PF:
Question pratique au sujet des races... Barre_10331/331Question pratique au sujet des races... Empty_bar_bleue  (331/331)
PV:
Question pratique au sujet des races... Barre_10140/140Question pratique au sujet des races... Empty_bar_bleue  (140/140)
NRJ:
Question pratique au sujet des races... Barre_10140/140Question pratique au sujet des races... Empty_bar_bleue  (140/140)

Question pratique au sujet des races... Empty
MessageSujet: Re: Question pratique au sujet des races...   Question pratique au sujet des races... EmptyDim 31 Juil - 20:25

Bonsoir!

C'est une idée originale et j'aime l'originalité ^^
Cependant, après discussion, il te faudra une histoire cohérente jusqu'au bout et une bonne rédaction. ^^

Et pour les races capables de lancer une telle malédiction, il y en a plusieurs. Soit un Ombre rival, un elfe, un vampire, un loup-garoux, pourquoi pas un Aeglys ou même une sirène.

A bientôt. Le général délicieux huhu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Shade
    Apprenti/ Ombre maudit

Amadeus Shade


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35
Localisation : Quelque part en Alagaësia...

Fiche du combattant
PF:
Question pratique au sujet des races... Barre_100/0Question pratique au sujet des races... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Question pratique au sujet des races... Barre_1070/70Question pratique au sujet des races... Empty_bar_bleue  (70/70)
NRJ:
Question pratique au sujet des races... Barre_1070/70Question pratique au sujet des races... Empty_bar_bleue  (70/70)

Question pratique au sujet des races... Empty
MessageSujet: Re: Question pratique au sujet des races...   Question pratique au sujet des races... EmptyDim 31 Juil - 20:41

Merci de l'accueil Balthazar! ^^

Et merci pour cette réponse positive, Rey! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pratique au sujet des races... Empty
MessageSujet: Re: Question pratique au sujet des races...   Question pratique au sujet des races... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pratique au sujet des races...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races
» question sur les dragons :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia's Shadow Wars :: Les premiers pasZone admin :: Questions Invités-
Sauter vers: