Alagaësia's Shadow Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oyez, Oyez, Braves gents...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rexia
    Jeune apprenti

Rexia


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Fiche du combattant
PF:
Oyez, Oyez, Braves gents... Barre_100/0Oyez, Oyez, Braves gents... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Oyez, Oyez, Braves gents... Barre_1070/70Oyez, Oyez, Braves gents... Empty_bar_bleue  (70/70)
NRJ:
Oyez, Oyez, Braves gents... Barre_1070/70Oyez, Oyez, Braves gents... Empty_bar_bleue  (70/70)

Oyez, Oyez, Braves gents... Empty
MessageSujet: Oyez, Oyez, Braves gents...   Oyez, Oyez, Braves gents... EmptySam 23 Juil - 23:56

Bonjour ^^
Petit oeuf de dragon recherche son dragonnier ou sa dragonnière afin de pouvoir éclore et vivre de nombreuses aventures dans le monde de l'Alagaësia. Je suis une future dragonne rouge, espiègle et joueuse, et je serais fidèle, féroce... et toujours aussi gamine une fois adulte Je ne suis pas difficile et je ne recherche personne en particulier, vous pouvez être humain ou elfe, homme ou femme, et de n'importe quel camp.
Je profite de ce message, même si c'est pas vraiment l'endroit, pour remercier Rey Demon de m'avoir validée =) J'ai bien pris en compte ta remarque, mais je préfère quand-même tenter le coup. Si d'ici une semaine ou deux, je n'ai trouvée personne, je créerais moi-même mon dragonnier Wink
Voici un petit lien vers ma fiche pour que vous puissiez savoir un peu plus qui je suis : https://shadow-wars.forumgratuit.org/t73-l-oeuf-rouge-perdu
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, Oyez, Braves gents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia's Shadow Wars :: Les premiers pasZone admin :: Demande de dragonnier/dragon-
Sauter vers: